Auparavant proprio d'une 316I e46, puis d'une 320i e46, ensuite d'une 320d 150cv e46 puis d'un x3 6 cylindres 204cv e83, j'ai finalement lâcher la marque a l'hélice pour trouver moins de consommation ( avec mon budget de l'époque… pas le choix).Proprio d'un Peugeot 508 2.0l hdi 140, effectivement= 5.4l au 100 en mixte mais… je n'ai que des soucis!! Je songe donc a la revendre et reprendre autre chose, mon cœur balance entre BMW ( mes première amour) ou Audi avec la a4( voir une avant ).
C'est la que vous entrée en scène , je recherche des infos car sur le net ont trouve tout et sont contraire donc des avis de proprio c'est bien mieux!
Je partirais plutôt sur une 320d environ année 2010/2011, mais quels moteurs sont a éviter et lesquels sont fiable? Quel est la consommation en ville , mixte et autoroute? Comment vieillit le reste de la voiture? Une année spécifique a éviter?
Dans mes prix ( je pense 13 000€ maxi ) je vois aussi 1 ou 2 f30, la aussi si vous avez l'infos.. un moteur a privilégier? consommation , la même ou ils ont fait mieux?
Apres je suis pas fermé a la 318d, mais la aussi , quel moteur? consommation?
bref , merci de votre aide.
ps: je sais qu'il y a la fonction recherche mais très sincèrement il y a tant de sujet ou il y a des pages et des pages, ont ont lis jamais la même chose…. donc voila. merci



