X5 - E70 - Tire à droite

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Avatar de l’utilisateur
pierrot42
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 720
Inscription : 02 nov. 2018, 22:06
Voiture : BMW X5 E53 3.0d 184
Localisation : 42

Re: X5 - E70 - Tire à droite

Message par pierrot42 »

Salut,

faudrait voir a passé un CT volontaire pour voir si le ripage est présent aussi.

Sinon, même dimension de pneu mais sur un E53, mon monteur de pneu m'a dit de gonfler à 2.9 a l'avant et 3 bar a l'arrière pour évité l'usure sur l'extérieur de pneu justement vu le poid de l'engin
Avatar de l’utilisateur
raph_quiroule
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Inscription : 11 déc. 2018, 16:54
Voiture : BMW X5 (e70) 3.0d 2007
Localisation : Tarn

Re: X5 - E70 - Tire à droite

Message par raph_quiroule »

Je vais dire une connerie, mais .... la pression des pneus a été vérifiée ?? Nan parce que c'est tout con, j'avais le même problème et l'un des deux pneus était tout bêtement dégonflé... :oops:
Avatar de l’utilisateur
nyny87
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 02 mars 2019, 14:21
Voiture : x5 e53 4.4

Re: X5 - E70 - Tire à droite

Message par nyny87 »

châssis vrillé rien que ça :lol!:

dis leur que tu leur laisse pour 3000e tu vas voir si elle va etre vendue avec "chassis vrillé" mdr..
pierrot42 a écrit : 25 juil. 2019, 20:30
Salut,

faudrait voir a passé un CT volontaire pour voir si le ripage est présent aussi.

Sinon, même dimension de pneu mais sur un E53, mon monteur de pneu m'a dit de gonfler à 2.9 a l'avant et 3 bar a l'arrière pour évité l'usure sur l'extérieur de pneu justement vu le poid de l'engin
sérieux??

ça tape pas trop?
Avatar de l’utilisateur
pierrot42
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 720
Inscription : 02 nov. 2018, 22:06
Voiture : BMW X5 E53 3.0d 184
Localisation : 42

Re: X5 - E70 - Tire à droite

Message par pierrot42 »

tu ressent bien les déformation, mais la tenu de route rien a voir :Top: :Top:

pneu 10000kms

Image
Avatar de l’utilisateur
nyny87
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 02 mars 2019, 14:21
Voiture : x5 e53 4.4

Re: X5 - E70 - Tire à droite

Message par nyny87 »

je vais test, j'ai mis cette pression ce matin et la je pars pour 300 bornes.
A
Albator51
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : 06 oct. 2015, 22:01
Voiture : M3 e92

Re: X5 - E70 - Tire à droite

Message par Albator51 »

Problème enfin résolu pour moi. Alors que ma caisse était sensé entre vrillée (dixit Bmw), j’ai remarqué que malgré 3 parrallelismes chez eux le volant était un peu incliné à droite.
Je suis allé voir un petit garage qui m’a remis le volant droit et réinitialisé la direction active (on debranche la batterie, on rebranche un tour de volant a G un à D et terminé).
Encore une preuve du niveau des concessions. De toute façon ils vont m’entendre, et j’attend une réponse adaptée....
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: X5 - E70 - Tire à droite

Message par P@t »

Les boulets... :Nul:
De quoi changer de CC. Content pour toi que ce soit résolu.
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter