faudrait voir a passé un CT volontaire pour voir si le ripage est présent aussi.
Sinon, même dimension de pneu mais sur un E53, mon monteur de pneu m'a dit de gonfler à 2.9 a l'avant et 3 bar a l'arrière pour évité l'usure sur l'extérieur de pneu justement vu le poid de l'engin
Je vais dire une connerie, mais .... la pression des pneus a été vérifiée ?? Nan parce que c'est tout con, j'avais le même problème et l'un des deux pneus était tout bêtement dégonflé...
faudrait voir a passé un CT volontaire pour voir si le ripage est présent aussi.
Sinon, même dimension de pneu mais sur un E53, mon monteur de pneu m'a dit de gonfler à 2.9 a l'avant et 3 bar a l'arrière pour évité l'usure sur l'extérieur de pneu justement vu le poid de l'engin
Problème enfin résolu pour moi. Alors que ma caisse était sensé entre vrillée (dixit Bmw), j’ai remarqué que malgré 3 parrallelismes chez eux le volant était un peu incliné à droite.
Je suis allé voir un petit garage qui m’a remis le volant droit et réinitialisé la direction active (on debranche la batterie, on rebranche un tour de volant a G un à D et terminé).
Encore une preuve du niveau des concessions. De toute façon ils vont m’entendre, et j’attend une réponse adaptée....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute