Avis et infos sur les e90 diesel

BMW 3xx toutes générations avant 2012
Avatar de l’utilisateur
yann6760
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 517
Inscription : 06 févr. 2015, 13:29
Voiture : bmw 318d f31 havanna metalic
Localisation : alsace

Re: Avis et infos sur les e90 diesel

Message par yann6760 »

Ben après perso je part en vacances en camping car et ont est une famille de 3.. donc un break… a par pour aller a la déchetterie( et la en général je prendre la 208 de ma femme, sièges rabattus)je vois pas forcement l'utilité d'un si grand coffre. Et cette année ont est partis en voiture , j'ai réussi a tout caser dans le coffre de la 508...

Et niveau jolie , tout les gouts sont dans la nature.. j'ai jamais été break mais très franchement … la a4 b8 en break est largement plus jolie que les bmw en break ( et pourtant je suis plutôt bmw a la base!! )
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Avis et infos sur les e90 diesel

Message par P@t »

@yann6760 pour la peine tu vas aller écouter du Céline DION dans les orties 😂 😂 😂
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
yann6760
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 517
Inscription : 06 févr. 2015, 13:29
Voiture : bmw 318d f31 havanna metalic
Localisation : alsace

Re: Avis et infos sur les e90 diesel

Message par yann6760 »

Ben non.... chacun ses goûts!
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Avis et infos sur les e90 diesel

Message par P@t »

Rôôô ça va je taquine :welcom:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
yann6760
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 517
Inscription : 06 févr. 2015, 13:29
Voiture : bmw 318d f31 havanna metalic
Localisation : alsace

Re: Avis et infos sur les e90 diesel

Message par yann6760 »

J'avais compris TKT !

J'ai crée un sujet rubrique f30 ben... sa répond pas des masses mdr , pas motivés les mecs !!

Bon j'en ai pour le moment deux en ligne de mire , dans un garage qui fait des reprises, semaine prochaine je vais a la banque signer puis je vois combien ils reprennent ma 508.. si sa me conviens... ben sa se fera.

Seul petit bémol, les deux en vue sont des f31... pas de berline dans mon tarifs dans un garage "correct" ET qui fait des reprises.
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Avis et infos sur les e90 diesel

Message par P@t »

Je l'avais que tu y viendrais :clown: :lol!:

:welcom:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
yann6760
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 517
Inscription : 06 févr. 2015, 13:29
Voiture : bmw 318d f31 havanna metalic
Localisation : alsace

Re: Avis et infos sur les e90 diesel

Message par yann6760 »

Te marre pas , c'est pas vraiment un choix... après je l'ai vu en f31 en vrais... sa passe mieux qu'en photo même si c'est pas 100% ma came, l'avant est cool mais l’arrière... bon!
Après.. ma femme elle , la préfère en break..... moi c'est en fonction de ce que je trouve , je suis pas fermé.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter