Ben après perso je part en vacances en camping car et ont est une famille de 3.. donc un break… a par pour aller a la déchetterie( et la en général je prendre la 208 de ma femme, sièges rabattus)je vois pas forcement l'utilité d'un si grand coffre. Et cette année ont est partis en voiture , j'ai réussi a tout caser dans le coffre de la 508...
Et niveau jolie , tout les gouts sont dans la nature.. j'ai jamais été break mais très franchement … la a4 b8 en break est largement plus jolie que les bmw en break ( et pourtant je suis plutôt bmw a la base!! )
J'ai crée un sujet rubrique f30 ben... sa répond pas des masses mdr , pas motivés les mecs !!
Bon j'en ai pour le moment deux en ligne de mire , dans un garage qui fait des reprises, semaine prochaine je vais a la banque signer puis je vois combien ils reprennent ma 508.. si sa me conviens... ben sa se fera.
Seul petit bémol, les deux en vue sont des f31... pas de berline dans mon tarifs dans un garage "correct" ET qui fait des reprises.
Te marre pas , c'est pas vraiment un choix... après je l'ai vu en f31 en vrais... sa passe mieux qu'en photo même si c'est pas 100% ma came, l'avant est cool mais l’arrière... bon!
Après.. ma femme elle , la préfère en break..... moi c'est en fonction de ce que je trouve , je suis pas fermé.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute