BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
Eraaz
Membre confirmé
Messages : 1608 Inscription : 11 août 2018, 00:12
Voiture : M140i xDrive
Localisation : Rouen
Message
par Eraaz » 08 août 2019, 12:25
C'est sûr mais l'avantage c'est que ça coute moins cher que une option
benjisop
Membre confirmé
Messages : 1243 Inscription : 05 juil. 2018, 17:40
Voiture : Série 3 F30 320iA Luxury Ultimate Tansanitblau
Localisation : Paris
Contact :
Message
par benjisop » 08 août 2019, 12:40
C'est vrai que si c'est pas inclus dans la finition, tu es obligé de prendre les phares Matrix chez Audi qui contiennent le séquentiel et c'est de suite 1800€ de plus quasiment.
Eraaz
Membre confirmé
Messages : 1608 Inscription : 11 août 2018, 00:12
Voiture : M140i xDrive
Localisation : Rouen
Message
par Eraaz » 08 août 2019, 12:44
Après c'est sur que ce n'est pas comparable avec l'OEM et ce n'est que sur les rétros. Mais pour le prix je trouve ca pas mal
IsidoreLeGros
Membre expert
Messages : 4488 Inscription : 18 août 2017, 14:24
Voiture : BMW F20 LCI 116i Sport / Peugeot e-208 GT Pack
Localisation : Par-ci, par-là
Contact :
Message
par IsidoreLeGros » 08 août 2019, 12:49
De toutes façons, de tels clignotants dynamiques n'existent pas en OEM chez BMW.
Donc c'est vite vu.
𝕷𝖊 𝖙𝖊𝖒𝖕𝖘 𝖕𝖊𝖗𝖉𝖚 𝖓𝖊 𝖘𝖊 𝖗𝖆𝖙𝖙𝖗𝖆𝖕𝖊 𝖕𝖆𝖘. 𝕿𝖊𝖒𝖕𝖚𝖘 𝕱𝖚𝖌𝖎𝖙.
Eraaz
Membre confirmé
Messages : 1608 Inscription : 11 août 2018, 00:12
Voiture : M140i xDrive
Localisation : Rouen
Message
par Eraaz » 08 août 2019, 12:52
Oui en plus, étrange d'ailleurs
AlexandreSilvaC
Débutant
Messages : 12 Inscription : 07 sept. 2019, 16:39
Voiture : BMW F20 116i pack M 2016
Message
par AlexandreSilvaC » 07 sept. 2019, 16:45
Salut, j’ai vu que tu avais mis des jantes style 463 sur ta BMW, je voudrais faire la même chose mais je ne sais pas où trouver ces jantes, peux-tu m’aider ?
En tout cas, très belle voiture
Eraaz
Membre confirmé
Messages : 1608 Inscription : 11 août 2018, 00:12
Voiture : M140i xDrive
Localisation : Rouen
Message
par Eraaz » 08 sept. 2019, 21:02
Salut et merci !!
Ce sont des 436M que j'ai trouvé sur Leboncoin, il y en a quelques une
AlexandreSilvaC
Débutant
Messages : 12 Inscription : 07 sept. 2019, 16:39
Voiture : BMW F20 116i pack M 2016
Message
par AlexandreSilvaC » 08 sept. 2019, 21:34
D’accord, je vais regarder ça pcq elles sont vraiment belle et je recherche des jantes anthracite
Après j’ai vu des sites comme Quartier des Jantes mais je sais pas si c’est fiable ?
Eraaz
Membre confirmé
Messages : 1608 Inscription : 11 août 2018, 00:12
Voiture : M140i xDrive
Localisation : Rouen
Message
par Eraaz » 08 sept. 2019, 21:36
Aucune idée, pour te donner une idée de prix j'ai paye 1000€ avec les pneus il me semble
AlexandreSilvaC
Débutant
Messages : 12 Inscription : 07 sept. 2019, 16:39
Voiture : BMW F20 116i pack M 2016
Message
par AlexandreSilvaC » 09 sept. 2019, 10:02
On m’en propose 1200€ avec des pneus Michelin pilot super sport à 10% d’usure, tu penses que c’est une bonne affaire ?
Eraaz
Membre confirmé
Messages : 1608 Inscription : 11 août 2018, 00:12
Voiture : M140i xDrive
Localisation : Rouen
Message
par Eraaz » 09 sept. 2019, 10:04
Si les jantes sont en parfait état, oui.
Moi le pneus devaient être a 30%
Eraaz
Membre confirmé
Messages : 1608 Inscription : 11 août 2018, 00:12
Voiture : M140i xDrive
Localisation : Rouen
Message
par Eraaz » 27 sept. 2019, 08:26
Depuis que j'avais la voiture, tous les caches isofix étaient manquants, j'avais demandé chez BMW mais c'était hors de prix ... C'était sans compter sur notre ami Aliexpress qui encore une fois me sauve :
https://www.aliexpress.com/item/Univers ... 6c37ISkMdi
Il va falloir que j'envisage de changer mes pneus avant aussi, ils n'apprécient pas trop les ronds-points ... mais j'attends un peu pour changer les 4
Ensuite on réfléchira à la vendre
IsidoreLeGros
Membre expert
Messages : 4488 Inscription : 18 août 2017, 14:24
Voiture : BMW F20 LCI 116i Sport / Peugeot e-208 GT Pack
Localisation : Par-ci, par-là
Contact :
Message
par IsidoreLeGros » 27 sept. 2019, 08:28
Et là encore, pour les pneus, tu comptes sur AliExpress.
Non ?
𝕷𝖊 𝖙𝖊𝖒𝖕𝖘 𝖕𝖊𝖗𝖉𝖚 𝖓𝖊 𝖘𝖊 𝖗𝖆𝖙𝖙𝖗𝖆𝖕𝖊 𝖕𝖆𝖘. 𝕿𝖊𝖒𝖕𝖚𝖘 𝕱𝖚𝖌𝖎𝖙.
Eraaz
Membre confirmé
Messages : 1608 Inscription : 11 août 2018, 00:12
Voiture : M140i xDrive
Localisation : Rouen
Message
par Eraaz » 27 sept. 2019, 08:36
Ahah non pas quand même Michelin PS4, c'est surtout le flanc de mes pneus avant qui est abîmé
Durango
Addict au forum !
Messages : 16198 Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Message
par Durango » 27 sept. 2019, 08:43
Les pneus sur Ali
Moi c'est les flanc des pneus arrière qui sont à 1,9mm
alors que la bande de roulement est à 3mm
..
Tu vas la remplacer par quoi Eraaz
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Eraaz
Membre confirmé
Messages : 1608 Inscription : 11 août 2018, 00:12
Voiture : M140i xDrive
Localisation : Rouen
Message
par Eraaz » 27 sept. 2019, 08:51
J'aimerais bien une Golf 7 GTI Performance
Durango
Addict au forum !
Messages : 16198 Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Message
par Durango » 27 sept. 2019, 09:33
Auto sympathique
As tu pensé à la leon cupra dans la même gamme (même châssis-moteur-boîte.....)
plus performante et bien souvent moins cher
Après faut aimer la ligne
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Eraaz
Membre confirmé
Messages : 1608 Inscription : 11 août 2018, 00:12
Voiture : M140i xDrive
Localisation : Rouen
Message
par Eraaz » 27 sept. 2019, 09:38
Justement j'y ai pensé, mais le budget est un tout petit peu plus élevé pour une cupra, qui soit dit en passant je trouve sublime.
Mais c'est surtout au niveau de la CG et de l'assurance que ca va moins bien passé ...
Eraaz
Membre confirmé
Messages : 1608 Inscription : 11 août 2018, 00:12
Voiture : M140i xDrive
Localisation : Rouen
Message
par Eraaz » 24 oct. 2019, 17:39
Bon aujourd'hui moment d'énervement contre un camion complètement stupide ... Résultat manque d'attention et un gros trottoir dans le bas de caisse
Durango
Addict au forum !
Messages : 16198 Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Message
par Durango » 24 oct. 2019, 18:03
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter