Bonjour à tous, je possède un X5 4.8i e70 et j’ai deux problèmes mécaniques, premièrement je vois une surconsommation d’essence (29l/100) en conduisant très souple puis un bruit moteur comme un claquement à bas régime, il sonne comme un diesel seulement à bas régime...
quelqu’un pourrait-il m’aider svp?
Merci d’avance
Bonjour et merci pour votre réponse, non l’eguille ne vacille pas au ralentis mais effectivement je n’ai pas vérifié ces éléments là, vous pensez donc que sa pourrait être un problème de bougie ou bobine? Il y a également un autre problème qui je ne sais si il pourrait être lié mais au cas où, a bas régime en accélérant le moteur coque un peu comme un diesel
Voici presque 60km de fait avec pratiquement 25% du plein d’essence, c’est frustrant
Comme d'habitude ...
La plupart des personnes postent qd ils ont des problèmes, après....plus de news !....résolu ou pas !....
C'est la raison , pour laquelle , je commente très peu les sujets !...
C'est dommage, mais personnes jouent le jeu
Bonjour à tous,
Moi c'est JMatux est j'ai le même problème que juju. J'ai une BMW x3 e83 2007 2.5 si. Depuis ce dimanche matin en allumant mon moteur j'ai senti qu'il demarer avec estimation. Je suis allé voir min mécanicien est il m'a dit que deux bobines sont HS. J'en ai commandé d'autres qui arriveront dans deux semaines. Puis-je utiliser ma voiture durant ces deux semaines ?
En second a bas régime j'ai aussi un claquement au niveau du moteur. Pouvez vous m'éclairer ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute