Petit sondage pour savoir à quel endroit et de quelle façon vous fixez vos smartphones dans vos X1 F48 (ventouse sur le pare-brise, grilles de ventilation, ...) en particulier lorsqu'utilisé avec Waze ou Coyote et qu'il doit rester visible pendant la conduite ?
Ugreen support acheté sur Amazone et placé sur grille de ventilation pour moi, beau, pas cher et pratique...De plus bon refroidissement de l'Iphone en utilisation de Waze
Bonjour,
En ce qui me concerne, il s'agit d'un support Samsung universel à ventouse, par contre contrairement à la pratique habituelle, je le positionne à gauche du parebrise contre le montant et le plus bas possible …
Je n'aime pas avoir quelque chose en plein milieu du parebrise, et en plus avec la courbure du parebrise le smartphone est plus proche de mes yeux à cet endroit là, sans parler du câble de raccordement qui suit plus discrètement le tableau de bord au lieu de pendouiller vers la console centrale !
En ce qui me concerne j'ai acheté le système de fixation par aimant, la partie en "forme de boule" qui reçoit le smartphone est fixée par scotch 3M (contenu dans le produit), sur le côté droit de l'écran GPS (version Business pour moi), les avantages que j'y vois : aucune grille de ventilation obstruée, l'écran GPS reste bien visible, et enfin le fil de charge du téléphone passe côté passager et non devant les divers commandes clim / radio etc...
Pour ma part, support BRODIT adapté spécialement au X1 F48, et support smartphone universel (réglable en largeur) qui fait aussi chargeur lorsque le smarphone est placé dessus...