il n y a pas de débat essence/diesel, chacun prend ce qu il aime....

Le X3 G01 consomme un bon litre de moins que le F25 donc pas de comparaison possibleAngelo13 a écrit : 03 sept. 2019, 16:38salut,
je suis surpris des 1100km d'autonomie![]()
un ami à moi roule en f25 3.0d/258chx, il peine à dépasser les 800km avec 70l de Go, voir à les atteindre parfois mais son parcours n'est pas 100% autoroute non plus.
option "grand réservoir" peut être![]()
après même si le 3.0D peut vraiment boire peu sur autoroute, en ville c'est une autre histoire tu ne seras pas à 15l certes mais pas à 10 non plus![]()

Conduire mon F25 ( que je n'ai gardé que 6 mois) m'a donné cette impression, tant pour ne pas faire exploser la conso que pour ne pas arriver trop vite en virage et sentir que la voiture est emportée par son poids. Avec la 5 je n'ai aucunement l'impression de me retenir. Il y a certainement un aspect psychologique, aussi le fait d'être plus près de la route donne une meilleure impression de vitesse, toutes choses égales par ailleursgtrs57 a écrit : 17 sept. 2019, 17:19on ne se retient pas constamment. je roule en gros aux limitations , j'ai 12 points et parcoure 40 000 kms/an. je tiens à les garder.
Ce qui n’empêche pas de se faire plaisir de temps en temps. Parfois, un des miens est de pouvoir semer le blaireau de service qui refuse par exemple de se faire doubler. Rien de plus frustrant, quand il accélère de rester coincé à son niveauAvec le 40i, on se décroche de la majorité des voitures du marché....je ne suis pas encore tombé sur une super sportive
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute