Thomas, 26 ans des Vosges (88) nouveau en BMW, c'est ma première, X4 20d Pack M 60000km de 2015
J'ai eu pas mal de véhicule sans énumérer les premières (jeunes permis) : Giulietta / Scirocco / Scirocco R / Range rover EVOQUE / Audi TT MK3 / et me voici en X4.
En équipement voici les principaux :
BMW X4 xDrive 190 cv BVA8 PACK M BLANC & ALPIN WEISS
- CLIM AUTO BI ZONES
- VITRES TEINTEES
- NAVIGATION PRO
- PHARES BI XENON
- SIEGES SPORT SEMI CUIR
- SIEGES CHAUFFANT
- VOLANT CHAUFFANT
- AFFICHAGE TETE HAUTE
- AIDE AU PARKING AV / ARR
- CAMERA DE RECUL
- VOLANT CUIR M MULTI FONCTIONS
- PALETTES AU VOLANT
- REGULATEUR DE VITESSE AVEC OPTION FREINAGE
- INDICATEUR DE LIMITATION DE VITESSE
- BLUETOOTH
- PORT USB
- HAUT PARLEUR HIFI SYSTEME
- LECTEUR CD / DVD
- ACCES CONFORT & OUVERTURE DES PORTES SANS CLEF
- DEMARRAGE SANS CLEF
- SUSPENSION SPORT
- ATTELAGE REMORQUE ELECTRIQUE
- JANTES 19"
- ETC...
Quelques motifs à venir :
Calandre noir (pack perf) --> commandé
Becquet carbon (pack perf) --> commandé
Remplacement du volant par le nouveau (besoin de votre aide je passe commande d'ici quelques jours)
Jantes 19" en vente et remplacé par des 20" type 433 (BMW M6)
Pour l'instant je ne suis pas déçu, peut être que le moteur est un peu juste se qui peut me lasser à la longue mais je suis conscient que je sors de la nouvelle audi TT en 230cv quattro donc forcément un peu frustré. Reprogrammation par la suite ? à voir
Quelques photos pour illustrer :



















