bonjour
vu ces modèles à Colmar ,certainement ma prochaine titine des que l'autonomie sera plus importante,félicitations pour ton achat je n'ai pas osé ,et me suis rabattu sur le X4,je te souhaite tout le plaisir possible avec ce véhicule pour ton rôle de cobaye en espérant qu'elle te donnera entiere satisfaction
Vue le topic pas sur qu il l'a acheté plus de post récent ? Apres mon avis ca reste de la voiture americaine et un vrai labo. roulant si t as pas une cc pres de chez toi vue qu il n y en a pas beaucoup en france j y reflaichirai par deux fois J ai un moment hesité avec une fisker karma mais pareil pas de cc. vers chez moi et vue les retours d'experiences je crois avoir bien fait. Ca reste des voitures pas tres rependu donc les mecanos apprennent sur le tas. Cobaille à 80000 euros non merci. Ce n ai que mon avis. j ai deja donné avec des véhicules rare. tu arrives au garage et les mecanos se grattent la tete hai c est quoi ce modele "faut que je reprenne les fiches techniques" "bon on va essayer un truc pour voir"
j'adore le model X en blanc avec jantes noires. Je trouve la baisse de tarif tout de même hallucinante, surtout pour ceux qui ont acheté les derniers modèles au prix fort....
Même si tu paies les recharges, cela ne peut justifier 50 ke, voire plus, d'écart.
Bah moi aussi je regarde beaucoup les tesla et la X (en attendant la Y) me tente bien
J'ai 2 ou 3questions :
- a t elle les sièges ventilés? je ne vois pas l'option sur le config alors que le mode emploi en parle
- j'utilise les IK, du coup je me tâte pour l'achat comptant avec prêt taux très faible Vs LOA,LLD et je m'interroge sur la revente... ça se revend comme une thermique?
- y a t il un entretien? comment s'usent les consommables réellement?
- superchargeur vraiment illimité et gratuit à vie??Tesla ne reviendra t il pas dessus?