Salut alors aujourd’hui j’ai monté l’android Avin après avoir reçu le câble pour garder l’antenne d’origine et une micro carte sd
Et j’ai des questions ;
Comment le mettre en français ?
Et à chaque fois il y a ce message qui apparaît « google play services keeps stopping » comment faire pour qu’il arrête de s’afficher toutes les 2 secondes ?
Oui rien ne t'empêche de réactiver au besoin .
Sinon j'ai pas mal de manuel d'utilisation pour divers type d'écran de se type , avec tous j'ai réussi à avoir quelque chose de stable et efficace dans mon x5 , donne moi ton mail en mp et je te les envoie .
Je t'ai envoyé par mail plusieurs manuels , la base est la même pour tous avinusa ou autres .
Sinon n'hésites pas à demander à avinusa de la doc , ils font tout par mail .
J'avais reçu mais pas sauvegardé du coup j'ai perdu toute les infos qu'ils m'avaient envoyé.
C'est tout à fait normal , tu éteint la tablette et pour ainsi dire la relance direct alors qu'elle n'a pas fini ... alors elle plante.
C'est dans la notice il faut attendre 30 sec à 1 min avant de demander le système Android à l'allumage.
Salut , une autre question , quand l autoradio est allumé , j ai un sifflement dans les haut parleurs qui augmentent en même temps que le régime moteur , une solution ... ?