X5 30d Luxe fraichement livré !

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Avatar de l’utilisateur
X Bordeaux
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 767
Inscription : 01 nov. 2010, 00:00
Voiture : Bientôt en X4 - 5 Touring F10 - Ex X5 E70

X5 30d Luxe fraichement livré !

Message par X Bordeaux »

Image
Image

Bonjour à tous !

J'ai réceptionné hier mon véhicule. Super !

Pour rappel :
X5 30d Luxe, Sparkling bronze, cuir nevada Oyster.
Options (entre autres....)
Direction AFS : heureusement que je l'ai prise, je trouve la direction un peu lourde en manoeuvre !
Pack 7 pl : Eh oui, 2 enfants et bientôt 3 !
Jantes 20': quelle gueule ! J'avais un peu peur du confort ! Mais non, ça reste très acceptable !

Les premiers tour de roue (80Km) ont été excellents ! Le moteur est très agréable belle allonge et la puissance est adaptée au poids du véhicule. Toutes les commandes du tableau de bord sont intuitives,
sauf la fameuse molette de l'Idrive !!!
Le seul bémol vient des sièges (normaux) qui manquent cruellement de maintien, mais pas de confort !!! La tenue de route est excellente grâce à la suspension adaptative (cf 7pl).

Je pensais avoir pris un petit risque avec la couleur extérieure ! Mais non quelle allure !! Surtout avec les jantes, les marchepieds, les rails alu, le traitement Glastint et la calandre Titane !!! Une vraie p'tite bombe LOL

Je suis juste entrain de me battre avec la connexion bluetooth de mon iphone pour écouter la musique via bluetooth !!! Heureusement Klawal m'aide :Top: :Top:
Avatar de l’utilisateur
X Bordeaux
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 767
Inscription : 01 nov. 2010, 00:00
Voiture : Bientôt en X4 - 5 Touring F10 - Ex X5 E70

Re: X5 30d Luxe fraichement livré !

Message par X Bordeaux »

Image
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: X5 30d Luxe fraichement livré !

Message par callaway0409 »

superbe auto.... tu vas faire baver Lirm qui rêve pas si secrètement que ça d'un X5 de cette couleur!
Merci d'avoir pris le temps de nous poster ces quelques photos :Top:
c
cispeo
Membre
Membre
Messages : 59
Inscription : 05 déc. 2010, 00:00

Re: X5 30d Luxe fraichement livré !

Message par cispeo »

Il n'y a pas que Lirm qui va baver ! Image

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette belle bête.
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: X5 30d Luxe fraichement livré !

Message par Gtrs57 »

tu dis suspension adaptative cf 7 places : le 7 pl a d'office l'adaptative drive? je crois pas ?

sinon , le bois intérieur c'est du bambou veiné je suppose ?
Avatar de l’utilisateur
X Bordeaux
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 767
Inscription : 01 nov. 2010, 00:00
Voiture : Bientôt en X4 - 5 Touring F10 - Ex X5 E70

Re: X5 30d Luxe fraichement livré !

Message par X Bordeaux »

Merci pour vos posts !

Pour la couleur intérieur, il s'agit bien du bambou veiné. Le rendu couleur est un peu modifié, mais l'ensemble Sparkling Bronze + divers chrome + vitres AR surteintées + bambou + cuir Nevada oyster !! C terrible, du moins moi ça me plait !

Concernant mes pb de compréhension de bluetooth + Idrive2 nouvelle version + ComBox, je progresse doucement mais surement !!!

Je vous ferais parvenir d'autres photos !
Oui la suspension adaptative est livré avec le pack 7pl.
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: X5 30d Luxe fraichement livré !

Message par lirm35m »

vraiment très beau, félicitations
j'ai effectivement mouillé ma bavette
c'est la couleur que je préfère
mais j'ai mis une option (sous réserve que mon X6 soit retrouvé)sur un X5 précommandé pour ne pas attendre plus de 4 mois
et il est de couleur "platin grau" comme celui de SHULTZ :D
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: X5 30d Luxe fraichement livré !

Message par klawal »

X Bordeaux a écrit :
Oui la suspension adaptative est livré avec le pack 7pl.
En principe, c'est la suspension pneumatique qui est livrée d'origine avec la config 7 places.

L'adaptive reste en principe une option

(sauf modif récente du catalogue..)
Avatar de l’utilisateur
X Bordeaux
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 767
Inscription : 01 nov. 2010, 00:00
Voiture : Bientôt en X4 - 5 Touring F10 - Ex X5 E70

Re: X5 30d Luxe fraichement livré !

Message par X Bordeaux »

J'ai peut être été light sur le coup !!! LOL
Avatar de l’utilisateur
YODA
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 526
Inscription : 27 mai 2009, 01:00

Re: X5 30d Luxe fraichement livré !

Message par YODA »

Superbe combinaison couleur ext et intérieur. Bravo !!!

Dis nous si à l'usage tu trouves cette couleur extérieure plus salissante que d'autres.

A
Alex75
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Inscription : 04 oct. 2010, 01:00

Re: X5 30d Luxe fraichement livré !

Message par Alex75 »

Félicitations à l'heureux propriétaire !!

Mon X5 3.0d Luxe sera livré le vendredi 17 décembre - Joyeux Noël !! Je compte les jours. :D

Petit rappel config : Platingrau, cuir noir, TO, marche pied, 7 places (3 nains), AFS, caméra de recul, connectivité étendue et jantes standard + surteinte légère que je ferai faire après chez Glastint.

C'est ma première BM, après 3 Audi et mon Volvo XC90.

J'aurai sans doute besoin de vous tous pour quelques paramétrages.
Avatar de l’utilisateur
Dudley33
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1240
Inscription : 14 mars 2010, 00:00
Voiture : X5 F15

Re: X5 30d Luxe fraichement livré !

Message par Dudley33 »

Félicitations X BORDEAUX (voisin) :Top:
Tres beau véhicule,bonne route
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: X5 30d Luxe fraichement livré !

Message par Krys76 »

:Top: Superbe, couleur que je n'aurai personellement pas osé..Et pourtant le resultat à l'air terrible !!! :cheers:
:pirat:
l
lambsan
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 28 sept. 2010, 01:00

Re: X5 30d Luxe fraichement livré !

Message par lambsan »

Alex75 a écrit :
Félicitations à l'heureux propriétaire !!

Mon X5 3.0d Luxe sera livré le vendredi 17 décembre - Joyeux Noël !! Je compte les jours. :D

Petit rappel config : Platingrau, cuir noir, TO, marche pied, 7 places (3 nains), AFS, caméra de recul, connectivité étendue et jantes standard + surteinte légère que je ferai faire après chez Glastint.

C'est ma première BM, après 3 Audi et mon Volvo XC90.

J'aurai sans doute besoin de vous tous pour quelques paramétrages.
Bonjour,
Quand a-t-il été commandé ?
Le mien, commandé le 10 septembre, ne sera pas livré avant la fin de l'année ?
Merci
A
Alex75
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Inscription : 04 oct. 2010, 01:00

Re: X5 30d Luxe fraichement livré !

Message par Alex75 »

Commandé le 2 octobre. J'ai dû bénéficier d'une commande modifiable. Il s'agit effectivement d'un délai très court. Sur le bon de commande la date de livraison est positionnée au 15 février...
Avatar de l’utilisateur
didx5
Membre actif
Membre actif
Messages : 243
Inscription : 02 août 2010, 01:00

Re: X5 30d Luxe fraichement livré !

Message par didx5 »

Magnifique véhicule, félicitations, et que dire des photos....splendides (très Hamilton) :accord:
Avatar de l’utilisateur
Alex-66
Membre actif
Membre actif
Messages : 406
Inscription : 02 sept. 2010, 01:00
Voiture : 130iA E81 07'
Localisation : Perpignan

Re: X5 30d Luxe fraichement livré !

Message par Alex-66 »

En effet, vraiment sympa cette couleur! Fallait oser! (je n ai pas encore croisé de X avec cette couleur) :D '

Juste pour information, quand est-ce que tu avais commandé ?
Avatar de l’utilisateur
X Bordeaux
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 767
Inscription : 01 nov. 2010, 00:00
Voiture : Bientôt en X4 - 5 Touring F10 - Ex X5 E70

Re: X5 30d Luxe fraichement livré !

Message par X Bordeaux »

Bonsoir,

Je l'avais commandé fin Aout ! Arrivé donc hier. Je suis vraiment enchanté par la couleur (et vos réactions). Je commence un peu à maîtriser la bête côté "divertissement" (Bluetooth, music en BT, transfert vers DD...) avec mon Iphone ! Pour ceux vont être prochainement livré "Bon courage", j'ai passé + de temps avec Klawal sur ce forum (que je remercie encore !) et la notice, qu'avec mes clients !!!! LOL

D'autres photos demain.

J'attends avec impatience les codes Connected Drive pour activer les Apps BMW sur l'Iphone
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: X5 30d Luxe fraichement livré !

Message par SCHUTZ »

bravo belle voiture :cheers:
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: X5 30d Luxe fraichement livré !

Message par SCHUTZ »

pour les fonctions accessibles via l'idrive : rassure toi, je n'ai pas tout trouvé non plus ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter