

Bonjour à tous !
J'ai réceptionné hier mon véhicule. Super !
Pour rappel :
X5 30d Luxe, Sparkling bronze, cuir nevada Oyster.
Options (entre autres....)
Direction AFS : heureusement que je l'ai prise, je trouve la direction un peu lourde en manoeuvre !
Pack 7 pl : Eh oui, 2 enfants et bientôt 3 !
Jantes 20': quelle gueule ! J'avais un peu peur du confort ! Mais non, ça reste très acceptable !
Les premiers tour de roue (80Km) ont été excellents ! Le moteur est très agréable belle allonge et la puissance est adaptée au poids du véhicule. Toutes les commandes du tableau de bord sont intuitives,
sauf la fameuse molette de l'Idrive !!!
Le seul bémol vient des sièges (normaux) qui manquent cruellement de maintien, mais pas de confort !!! La tenue de route est excellente grâce à la suspension adaptative (cf 7pl).
Je pensais avoir pris un petit risque avec la couleur extérieure ! Mais non quelle allure !! Surtout avec les jantes, les marchepieds, les rails alu, le traitement Glastint et la calandre Titane !!! Une vraie p'tite bombe LOL
Je suis juste entrain de me battre avec la connexion bluetooth de mon iphone pour écouter la musique via bluetooth !!! Heureusement Klawal m'aide









