Même plateforme (dérivée de la Polo), mêmes moteurs, même châssis (peut être réglés différemment, plus typé sport chez Seat, pour coller au caractère latin ) et mêmes boites.
Les grandes différences sont l'aspect extérieur et l'habillage intérieur...
Rdv pris chez le carrossier ce matin pour faire reprendre 2 ou 3 pets et 2 jantes un peu éraflées, puis dans la foulée, nettoyage complet int/ext avant d'aller la rendre chez VW.
l'auto a 50 mille km en 4 ans, excellent état.
Si jamais elle intéresse un membre du forum, je la vends le prix de l'option d'achat finale, 11 476.53 €
Aucune idée, mais je pense à un truc plus "utilitaire" vu que booboo galère à chaque fois pour la remplir avec ses éléments de déco quand elle fait un mariage.
Une voiture relativement compacte, pratique pour transporter la petite famille, avec une capacité de chargement d'un utilitaire (et donc le look qui va avec), pour un prix raisonnable, c'est la VW Touran..... pas sexy pour un sou mais imbattable pour la praticité.
Visite de 2 CC ces derniers jours pour préparer l'après Polo...ma foi rien de bien excitant, ni chez Nissan pour un des derniers Juke version actuelle avant le nouveau, ni chez Peugeot pour une 2008, aussi en passe d'être remplacée.
Pour résumer, très mal placés pour la LOA, pas mieux en LLD en passant par une de mes sociétés...
Un mal pour un bien ?
Skoda et Seat sont les prochaines CC prévues.
La Polo est en carrosserie, puis direction la CC VW pour une bonne révision, et enfin gros nettoyage pour la faire toute belle avant de la vendre.