+1

J'aimais beaucoup le style de la 6 aussi ! Mais je trouve le côté unique de la 8 irrésistible, et je la trouve donc plus intéressante esthétiquement que la 7 (et les anciennes 6). Après est ce que niveau roulage / confort / conduite c'est la même chose...HenryXD a écrit : 23 juin 2019, 18:41Bizarre qu'il n'y ai plus de M50d..
mais plus je regarde la série 8 ( et surtout la "globalisation" genre feux arrière/avant, intérieur) je préfère de plus en plus la série 6
est-ce que moi?





















Sauf que toutes les nouvelles BMW ou restylé sortent maintenant avec ce compteur. Me suis fait avoir sur une série 5.Durango a écrit : 27 sept. 2019, 08:46Belle autosauf le bloc compteur, j'accroche vraiment pas
mais bon pas grave, comme j'en aurai jamais une
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute