Turbojfdsl a écrit : 27 sept. 2019, 23:48
Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce n'est pas proposé de série ou en option si la pièce existe en accessoires !!!
Je ne sais pas.
Mais je suis en train de me demander si la vitre de mon rétro de droite ne serait pas une vitre ordinaire.
Elle n'a pas l'aspect de la vitre côté conducteur, avec la bordure tout autour du verre, à l'intérieur de laquelle s'assombrit la vitre.
Il n'y a rien de tout ça sur la vitre de droite.
Et elle ne s'assombrit pas quand j'éclaire le capteur de lumière sur le rétro intérieur (alors que la vitre de gauche, oui). Est-ce comme ça, ou est-ce dû au fait que la vitre est brisée ? Je ne sais pas.
Et pourquoi une vitre ordinaire ? Est-ce comme ça d'origine ? Ou la vitre a-t-elle été remplacée par une vitre ordinaire par le précédent propriétaire ?
Le TIS n'est pas clair sur le sujet, ça ne répond pas à mes questions.
J'en saurai plus quand j'aurai reçu mon miroir de remplacement, je pourrai comparer.
Je regarderai aussi sur les parkings des supermarchés, si je vois des F20, comment c'est fait.
Je vous tiens au courant.
EDIT :
Si j'en crois cette annonce ebay pour Série 4 :
https://www.ebay.co.uk/itm/bmw-Exterior ... 2546345414
ça semble normal. Electrochrome à gauche, et CRTI à droite. L'aspect des vitres correspond, ainsi que les numéros de pièces RealOEM.
Bon... on verra bien.
𝕷𝖊 𝖙𝖊𝖒𝖕𝖘 𝖕𝖊𝖗𝖉𝖚 𝖓𝖊 𝖘𝖊 𝖗𝖆𝖙𝖙𝖗𝖆𝖕𝖊 𝖕𝖆𝖘. 𝕿𝖊𝖒𝖕𝖚𝖘 𝕱𝖚𝖌𝖎𝖙.