effectivement, ça mérite réflexionSCHUTZ a écrit :il me semble qu'en combinaison avec le pack exclusive, c'est seulement 3150€.
L'option hifi pro quant à elle (16hp 600W) est à 800€ (au lieu de 1400€) sur la version exclusive (équipée en standard du pack hifi (12hp, 205W).
Si tu prends le high end, c'est 1800€ de supplément (16hp, 825W ampli numérique) soit un écart de 1000€ par rapport à la version que j'ai choisie.
En résumé, si tu te contentes du hifi pro, ça représente pour l'adaptive drive un effort de seulement 2150€ : une affaire !![]()
![]()

la notion de confort doit être subjective ou varier d'une voiture produite à l'autre, car je trouve mon Q5 trés confortable (équipée suspension réglable). je suis parti un week end avec un ami qui a un X5 en 20' : sa voiture est un vrai bout de bois. cela tape à la moindre irrégularité sur la route (et bruit de roulement trés présent dans l'habitacle à cause de la largeur des pneus). en remontant dans le Q5, j'ai retrouvé la notion de confort !!lirm35m a écrit :tu a sans doute raison , mais j'ai trop été frustré avec la sono hifi sans dsp sur le x6 en venant du Q5 qui a de base une très bonne sono.
A contrario, je suis aussi très sensible à la notion de confort ( qui était horrible sur le Q5)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute