Les bips d'indication de proximité de ma F25 sonnaient curieusement, vérifications faites c'est le détecteur avant gauche qui s'est décollé et est rentre dans le parechocs. Contact pris chez mon concessionnaire il faut démonter tout le parechoc pour le remettre en place. Cela est pris en charge par la garantie BPS.
F25 réparée hier mais deux heures quand même pour remettre en place le capteur gauche du parechocs et aussi régler un rappel (?) concernant un problème d'évacuation d'eau dans le compartiment moteur, mais je n'ai pas compris exactement ce que réglait ce rappel...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute