salut!
déjà en terme d'image (je sais c'est con) je préfère BMW à Audi - la BMW c'est toute mon enfance (partir en vacances avec la 318i "chamois" de mon père dans les années 80) - Audi ne m'a jamais fait ressentir quelque nostalgie que ce soit (bref, c'est une question de background) - (PS: Mercedes non plus d'ailleurs

)
je ne suis pas fan des intérieurs Audi et celui de la nouvelle série 1 me plaît beaucoup ! j'ai faillt craquer pour une A35 à cause de celui de Mercedes mais j'ai trop de mal avec la platitude de la planche de bord
j'ai 44 ans et ce véhicule sera mon daily, je me vois mal avec une RS3 en daily même si je me fais rembourser l'essence
après Audi j'ai plus regardé les S3 mais ne voulant pas y passer des jours pour me décider (BMW VS Mercedes VS Audi) je suis resté sur le choix du coeur
du coup je ne suis pas allé plus loin que le configurateur chez Audi et j'ai pas trop compris leur mode de financement, j'arrivais à des mensualités démentes (LLD je pense?)
me prochaine (dans 3 ans et qq) sera probablement une BMW (ex une série 3 mais au vu du matraquage écologique, ça reste à voir car je bave devant les 330i/340i mais ce temps sera révolu je pense... donc peut-être une "petite" 3 full équipée mais moins énervée - tout dépendra de l'évolution du marché, de la maturité (et du prix!) des alternatives type hybrides et full élec).