Sur ma charrette, je suis équipé d'origine en Full LED, aussi bien pour l'éclairage intérieur que l'éclairage extérieur... sauf les antibrouillards qui sont en halogène H8, et éclairent donc jaune à l'avant.
Ca jure un peu avec les feux LED existant, d'autant plus que j'ai activé le Cornering Light, et qu'ils s'allument donc à chaque virage ou manoeuvre de recul.
Je m'intéresse donc à les passer aussi en LED.
Chez BMW, c'est hors de prix, il faut compter plus de 200 EUR par feu.
Une fois n'est pas coutume, j'ai donc demandé à mon pote Ali s'il avait une solution sous le coude, et il me présente des choses plus raisonnables dans ce genre :
https://fr.aliexpress.com/item/4000157111388.html
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà procédé à un remplacement pour ce genre de feux ?
Est-ce que ça éclaire au moins aussi bien que les halogènes ?
Est-ce que ça provoque des erreurs à l'ODB (tests périodiques des ampoules) ?
Vos avis ou retours d'expérience m'intéressent.





