Je suppose qu'on peut partir sur les délais habituels de sortie d'hybride après nouveau produit, donc probablement 2ème semestre 2020. Le X5 45e arrivera chez certains avant la fin de l'année, chez d'autres en 2020, la présentation du nouveau X5 était en Octobre 2018, donc je pense que compter un an à partir de maintenant pour les premières livraisons ne me parait pas abusif
Je t'invite à te rapprocher de ton concessionnaire dès que le hybride sera annoncé, il saura mieux te guider que moi et tu pourrais faire parti des tous premiers à le commander, et qui sait, avoir une belle surprise sur le délai
Si la X6 sera en hybride, elle perdra du coffre qui n’est pas très grand. Sur la X5 45e, le coffre a perdu 150l vs la version à mazout. De plus il y a du sur poids d’environ 300kg.
Après la X6 est destinée à une catégorie des passionnés des SUV coupé performante, ce n’est donc pas sûr que BMW sortira la version hybride
Peut être un X6M/// hybride ou électrique comme évoqué indirectement par le CEO BW France.
Et je pense également que le X5 45e draine beaucoup de fidèles de BMW qui veulent de l’hybride, de la puissance et du volume, venant de 5 touring, de X3, voire de 7, le X6 restant une niche marginale, surtout en Europe.