Salut, il est possible que tu m'envoie le firmeware afin de mettre à jour la dashcam stp ?IsidoreLeGros a écrit : 09 août 2019, 16:03Le vendeur m'a envoyé le nouveau firmware, je l'ai installé, ça marche nickel.![]()
Il y avait un fichier de configuration avec le firmware, permettant de configurer un certain nombre de choses, notamment la surveillance de parking.
J'ai maintenant une surveillance de parking que j'ai pu configurer au choix pendant 24 ou 48 heures. (j'ai mis 48).
La surveillance peut se faire en enregistrement normal, ou en timelapse (2 frames / 5 frames / 10 frames), ce qui permet de réduire la taille des fichiers sur la carte mémoire, et de faciliter l'analyse de l'enregistrement (plus rapide pour trouver les moments où il y a eu de l'activité).
Comme la caméra fait du HDR, on a une très bonne image aussi en environnement sombre.
Vraiment pas mal, cette dashcam.![]()
EDIT : je précise, par ailleurs et pour faire suite à ce que je disais précédemment, que je viens de changer de téléphone, sous Android 8 : je peux donc faire tourner les dernières appli sans souci.![]()

Salut, moi ça fait déjà 1 mois qu'il est installer, et je n'est pas rencontré ton problème.abce a écrit : 26 sept. 2019, 07:01Bonjour,
beaucoup de monde a installer cette dashcam? Diesel essence? même problème de consommation de batterie?
Pour le problème de radio est ce la version GPS? avez vous changer le passage de câble mis un aiment en début et fin de faisceau d'alimentation?
J'hésite car j'en ai déjà une Xiaomi depuis 4 ans mais la ce qui plait c'est la discrétion et pas de file qui traîne...
Super tuto et merci je ne connaissais pas ce type de dash... cependant ma série 1 est de fin 2012 du coup je vais demander au vendeur si cela passe...

Isidore, comment tu a fait pour renommer la Dashcam "bmw" dans la vidéo près de l'heure, moi c'est écrit "jooyfact".IsidoreLeGros a écrit : 26 sept. 2019, 08:12Pour ma part, ce n'est pas la version GPS, et il n'y a pas d'aimants (mais c'est une bonne idée !).
https://fr.aliexpress.com/item/32997074242.html
La dashcam s'installe sur toutes les F20/F21, qu'elles soient phase 1 ou phase 2.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute