J'ai un petit souci :
L'autonomie restante s'affichait anciennement sur le tableau de bord (entre le compte tour et le compteur de vitesse).
Maintenant, ce n'est plus l'autonomie qui s'affiche, mais la conso moyenne... qui ne m'intéresse pas.
Savez-vous comment (re)programmer l'affichage par défaut de l'autonomie pklutôt que celu ide la conso moyenne ?
Je ne sais pas sur le E70 mais sur ma F31, petit bouton du haut sur le commodo des clignotants. C'est un menu défilant, conso moyenne, autonomie, navigation, T°.
Ce ne doit pas être très différent dur ton X5.
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Sauf si probleme sur ton instrumentation, logiquement tu as juste a appuyer sur le bouton du commodo de gauche, et tu verras ton affichage changer de mode sur le petit ecran.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute