Je suis en contact avec une personne qui répare les ccc défectueux et il m'a demandé si le ventilateur à l'arrière du boîtier ccc tournait en continu, j'avais donc vérifié et non il ne fonctionnait même pas ensuite quand j'ai signalé pour le ventilateur il m'avait dit de vérifier les fusibles
Ok
Ces systèmes vieillissent malheureusement très mal et en cas de pépin BMW est absent ou remplace a des tarifs exorbitant...heureusement que quelques bricoleurs arrivent a redonner une seconde vie a ces équipements.
Cool que tu ai trouvé un pro sérieux pour cette réfection,n'hésite pas par la suite à nous faire un retour sur ce type de prestation
J’ai eu enfin des nouvelles de la personne qui s’occupe de la réparation des boîtiers CCC, alors d’après lui c’est un problème de l’écran et qu’il faut que je vérifie le fusible donc si quelqu’un peut m’aider à trouver ce fusible
Je te conseille de verifier en mettant le flash de ton téléphone sur l'ecran.
Si tu ne vois rien c'est que le CCC est KO, parceque tu n'as pas, a ma connaissance, de fusible sur l'ecran.
Si un problème d'alimentation du module vidéo,celui ci ce trouvant effectivement à l'arrière gauche et serrait alimenté par le distributeur arrière (A42) situé sur la droite https://www.newtis.info/tisv2/a/de/e70- ... av/SFxqX8M