Ça aurait été un plus pour la luminosité dans l'habitacle, mais quand je vois le prix pour qquechose que je n'ouvrirai probablement jamais, je n'y vois pas d'intérêt.... mais visiblement certains ne veulent pas d'auto sans le TO.
Merci
C'est bon j'ai ma configuration. Vous l'aurez en détail dès que j'ai signé ✌



