Oui verifies bien avant, y'a pas de petites économies

Tu peux écouter Deezer en bluetooth via ton téléphone. Dans ce cas tu as juste la possibilité de faire précédent/suivant directement sur la voiture.val1987 a écrit : 06 oct. 2019, 17:58Pack audio complet =
> HK
> carplay
> Tuner Radio Numérique
Mais je dois me renseigner auprès du concessionnaire s'il faut obligatoirement tout le pack pour pouvoir écouter Deezer sans brancher le smartphone via USB. Dans mon véhicule actuel c'est le cas, sinon via Bluetooth c'est pas terrible. Franchement pénible...

Le malus sur les diesels augmente comme pour tous les autres, mais moins. C'est donc "moins désavantageux" pour le diesel qu'"avantageux"Turbojfdsl a écrit : 06 oct. 2019, 23:17Sinon je suis surpris par le délai de livraison, ça fait 4 mois quasiment, je m'attendais à plutôt 2-3 mois. C'est embêtant d'avoir la livraison en 2020 à cause de l'évolution du malus, mais comme c'est un diesel, et que cette évolution va encore plus favoriser le diesel, tu auras peut-être un impact très faible.
Ne rentre jamais en sport et vas y très doucement à chaque fois. J'ai pété une petite pièce sur ma F30 chez mes parents à force de taper sur une mini bosse et sur le support du portail (qui s'ouvre en deux vers l'intérieur)val1987 a écrit : 07 oct. 2019, 10:21Euh question complètement stupide également.... mon entrée de garage est en pente !! Mon ancienne Eos il y a 10 ans passait il y a 10 ans, vous pensez que ça va passer avec la coupé ??![]()
Manquerait plus que je me retrouve avec un véhicule qui frotte au sol quand je rentre ... alors là je suis carrément fouttue !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute