Merci pour cette vidéo Outlander. Pour la langue, tout le monde n'habite pas le 68

Mais on comprend les images
Bon alors test intéressant, mais réalisés par des....Allemands.
- le test est réalisé sur route mouillée, qui avantage le modèle le plus sportif. il serait intéressant juste pour l'exactitude du comparatif de le faire sur route sèche.
- en terme de finition, la Porsche est mieux finie que la Tesla. Peut on comparer un modèle à 220 ke et un autre à 105 ke. la finition n'a jamais été le point fort des américains, même si entre les 2 modèles essayés à 3 ans d'intervalle, la qualité m'a semblé avoir progresse.
- le test de l'élan. Le Taycan est une vraie Porsche avec tout l'ADN Porsche. Elle excelle dans ce genre d'exercice (ma 991 est rivée au sol également) . Mais ce test est il représentatif de la vraie vie? on peut se poser la question.
- sur les performances, le Taycan motrice aussi bien mieux. A nouveau, c'est une Porsche.
Donc rien de bien nouveau : celui qui roule peu, à les moyens financiers se tournera vers le Taycan. le gros rouleur préférera la TMS moitié prix et surtout disposant d'un réseau de SUC.
Au final, si j'avais les moyens, le mieux serait suremment de posséder les....2