Ca n'a pas la prétention d'être coûteux, ni de révolutionner le véhicule.
Ce sont juste de petites babioles pour apporter une touche personnelle, sans tomber dans le Jacky Style : on prend ou on ne prend pas, selon si l'on aime ou pas.
Et surtout c'est réversible, parce qu'effectivement, à la revente, vos goûts ne sont pas forcément ceux de l'acheteur (surtout s'il est puriste) et il vaut mieux tout remettre en configuration d'origine.
Les meilleures choses que j'ai apportées à mon véhicule, ce ne sont pas ces broutilles.
C'est l'attelage invisible amovible sans outil (mais je ne crois pas qu'on puisse en mettre un sur une M140i), c'est le remplacement des haut-parleurs, c'est l'installation d'une dashcam intégrée dans le support de rétroviseur.
Pour un véhicule comme une M140i, effectivement il y a le côté véhicule d'exception, qui fait qu'il vaut mieux le laisser complètement dans son état d'origine. Dans ce sens, je trouve dommage quand on achète un tel véhicule qu'on ne le prenne pas d'emblée toutes options inclues : ça donne l'impression que l'on n'est pas allé jusqu'au bout des choses. Quand on monte là-dedans, on n'a pas envie de se dire à un moment "ah non, mince, cette option je ne l'ai pas" : c'est frustrant et c'est dommage.
Ca fait même un peu "j'ai les moyens, mais bon, je radine un peu quand même".
Enfin, ce n'est que mon avis. Après j'ai bien conscience aussi que ça a un coût non négligeable.
𝕷𝖊 𝖙𝖊𝖒𝖕𝖘 𝖕𝖊𝖗𝖉𝖚 𝖓𝖊 𝖘𝖊 𝖗𝖆𝖙𝖙𝖗𝖆𝖕𝖊 𝖕𝖆𝖘. 𝕿𝖊𝖒𝖕𝖚𝖘 𝕱𝖚𝖌𝖎𝖙.