Alors la c'est le summum du maximum
En effet change de concession, sinon tu peux prendre une serie 7 s'il en a en stock
Ne sutout pas faire une croix sur tes options, surtout le Gps pro...
Les concessions sont loins pour moi, mais ok je vais aller sur Strasbourg pour comparer la semaine prochaine.
Tu peux faire une demande via BMW France, ca peut peut-être deboucher sur quelque chose.
Sinon tu vas sur la centrale et tu regardes les occasions récentes garanties 24 mois, c'est forcément du réseau BMW.
Je surveille beaucoup sur lacentrale... les quelques xDrive proposées ont déjà qques années, bien qu'avec un faible kilométrage.
Sinon j'ai toujours le revendeur d'occases qui importe d'Allemagne, voilà ce qu'il m'a trouvé :
BMW 220d COUPE M SPORT 190 CH xDrive BOITE AUTO.
12/2018 17000 Kms BLANC ALPIN
EQUIPEMENTS :
4 ROUES MOTRICES
BOITE AUTOMATIQUE SEPTRONIC
PACK M-SPORT EXTERIEUR
M-SPORT INTERIEUR
2X RADARS
CAMERA DE RECUL
XENON ADAPTATIF
JANTES ALU 719 M JETBLACK
VITRES AR. SURTEINTEES
SIEGES SPORT ALCANTARA
SIEGES ELECTRIQUES A MEMOIRES
SIEGES CHAUFFANTS
CLIM. AUTO. BI-ZONES
PACK NAVIGATION CONNECTED DRIVE
NAVIGATION PROFESSIONAL ( grand GPS)
HARMAN KARDON SURROUND SOUND SYSTEM
APPLE CAR PLAY
DAB - TUNER
ACC ( régulateur de vitesse avec contrôle de la distance)
KEYLESS ( démarrage sans clé)
DRIVIN ASSISTANT
VOLANT CUIR " M" MULTIFONCTIONS
VITRES ELECTRIQUES
RETROS ELECTRIQUES
FEUX AUTO.
ESSUIE GLACE AUTO.
ABS-ESP
Je lui avais demandé pour comparaison.... et j'étais agréablement surprise. Ce sont des véhicules allemands, bon il n'avait pas l'air de s'y connaitre en série 2 coupé le commercial. Il m'a demandé mes critères, et m'a trouvé ça en moins de 2 jours. Il y a même l'ACC
J'avoue avoir été presque tentée de lui l'acheter direct
Dernière modification par val1987 le 09 oct. 2019, 22:51, modifié 1 fois.
Ça fait une config neuve autour de 51,5ke sur le configurateur allemand.
Vehicule en fin de vie + fin d'année, je pense qu'il doit y avoir moyen de la toucher autour de 44-45k.
A toi de voir si tu peux et veux rajouter le delta par rapport à l'occase pour avoir une auto neuve, garantie, et configurée exactement comme tu voudrais.
Surveille aussi les voitures neuves en stock, c'est là que sont les meilleures affaires, mais elles ne seront peut-être pas exactement comme tu voudrais !
Reste plus qu'à prendre l'avis chez un 2ème CC en France, de surveiller le stock des véhicules neufs, puis dans le cas échéant, de me rabattre sur une occaze début 2020.
Elle est propre effectivement.
Suis d'accord pour la boite, c'est mieux si c'est une sport, après l'équipement est pas mal... Et suis sûr, qu'il y doit y avoir dans des concessions des véhicules en stock.... avec une remise qui pourra tourner à 15% minimum
Mais sinon elle est
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute