Salut à tous.captaincook a écrit : 21 janv. 2017, 14:45Ils ont finalement trouvé que la petite batterie qui alimente la connexion pour les appels d'urgence, indépendante de la batterie de la voiture, était HS.
Après l'avoir remplacée, le problème a disparu.

Seulement, après avoir fait 2 concessions, aucune n'a accepté de me vendre juste la batterie incriminée. Elles m'ont dit que c'était impossible et il fallait obligatoirement changer tout le système...Outlander 68 a écrit : 13 févr. 2020, 18:26Cette batterie 4.8 Volt coute en principe chez BMW moins de 70,-EUR![]()
Egalement, cela fonctionne aussi.Jul-41 a écrit : 13 févr. 2020, 18:49J'ai le même souci mais quand j'appui sur le bouton l'appel fonctionne... bien sûr je coupe des que celui ci se lance, vous aussi il fonctionne malgré l'alerte ?

C'est possible suivant véhicule,option et équipement le TCB peut différerSeulement, après avoir fait 2 concessions, aucune n'a accepté de me vendre juste la batterie incriminée. Elles m'ont dit que c'était impossible et il fallait obligatoirement changer tout le système...
Se sont vraiment des enfoirés !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute