Bonjour,
Pour ma part la qualité audio de la config de base n'est pas suffisante, la version hifi (intermédiaire) a le gros avantage d'être évolutive (la majorité des équipementiers proposent des super amplis / enceintes mais si on a l'option 676 / hifi et qu'on veut faire évoluer la sono par la suite):
Voir mon poste ici qui permet d'avoir des pointeurs vers les différents liens de l'upgrade
Re: Hauts-parleurs BMW X3 F25
Donc pour résumer :
- de base : bof bof
- hifi pas mal (ampli en plus , subs sous les sièges, kit éclatés)
- HK / pro : top (dsp, ampli plus puissant, meilleures enceintes, égaliseur)
Mais ce n'est que mon avis, et celle de beaucoup, Hifi