Ouais. Sauf qu'à bien regarder ça semble ouvert sur le côté. Si c'est le cas, à part gagner un peu en bruit et perdre des chevaux, ça ne sert pas trop...
c'est une admission dynamique eVenturi étudié pour le B58 puissance gagnée 17 ch vérifié au banc . Il y a un filtre a air conique genre K§N a l'intérieur et une écope carbonne devant le "haricot" gauche qui propulse l'air dans un conduit devant le "cone" https://www.auto-racing.eu/kit-admissio ... m240i.html
Dernière modification par alain72 le 24 oct. 2019, 10:39, modifié 1 fois.
Merci pour les infos ! Je ne suis pas étonné du gain étant donné que le cone est bien fermé d'après les photos du site
Par contre le prix pique fort
Et en sonorité tu gagnes un peu ?
Merci pour les infos ! Je ne suis pas étonné du gain étant donné que le cone est bien fermé d'après les photos du site
Par contre le prix pique fort
Et en sonorité tu gagnes un peu ?
oui le son est plus rauque qu'avant , et cela s'entend bien aussi a l'accélération , pour les reprises aussi , elles sont plus franches qu'avant
elle est superbe , la semaine va être looongue !!en tout cas bravo très bon choix , je te souhaite autant de plaisir qu'avec la mienne un peu moins moderne ! déja
Bon je viens de la récupérer
Wow un pur bonheur
J’avais un Porsche cayman et bien
Après 150 km je suis conquis
Ça deguaine autant plus confortable
Et 4 places
Cayman s , ok pas la même voiture, la Porsche était
Un peu plus puissante, le son est différent mais je crois au quotidien la m240 est beaucoup plus agréable ET 4 places !!! J’ai une petite fille de 9 ans
La mère à un x2m35i c’est aussi chouette mais pouvoir partir tous les 3 en week-end avec cette petite 240 ça va être super cool
D’autres photos arrivent bientôt
La porsche un peu plus puissante ? Du coup c'était un 718 S de 350ch? Tu dois vachement gagner au change niveau sonorité !!
C'est sur qu'avec une fille de 9 ans, même une 911 c'est pas génial...