J'envisage de m'acheter une e93 et je cherche à avoir des infos sur les différentes motorisations, j’étais parti sur l'idée de me prendre une 320i 170ch mais des amis me conseillent une motorisation supérieure telle que la 325i 218ch.
y'a t il une réelle différence entre ces 2 motorisations car j'ai entendu dire que le 6 cylindres de la 325 n’était pas très démonstratif partager vos
Aux possesseurs d'E93 pouvez-vous me faire expériences
je voulais me prendre un diesel 325d ou 330d mais la chasse aux diesels faite par le gouvernement me fait un peu peur du coup je m'oriente vers une essence
niveau consommation tu sais à combien ça tourne un 325i ?
bonjour,
le 330 d est une très bonne motorisation, puissant, coupleux: 500nm a 1750t/mn avec une consommation ridicule . Et pour un diesel , il est très onctueux et à une belle sonorité .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute