Ravi de faire partie de la communauté BMW I3.
Je m'appelle Stéphane, ingénieur transport urbain et je souhaite acquérir une I3.
Je suis de la région parisienne, Saint Quentin en Yvelines 78 exactement.
J'ai besoin de votre aide pour le choix entre l'achat ou LLD de ce véhicule.
Sachant jusqu'a fin novembre BMW offre 6000 euros en plus des 6000 euros de bonus éco soit 12000 euros de remise immédiate.
Merci de vos conseils et REX sur le financement de ce véhicule.
CONFIG: I3 LIFE + pack sport + peinture métallisée + bip de recul + vitrage calorifuge
47000 - 12000=35000 euros
Merci pour la réponse.
Je souhaite la garder uniquement 3 ans max.
Coût total lld 18000 euros
Si achat j'ai peur qu'à la revente je perde plus d'argent.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute