merci pour ces infos, c'est bien une durite LDR qui est arrachée mais bon je comprends que pour changer cette pièce il faut ouvrir le circuit d'huile de BVA... Donc direction garage. LA vidange avait été faite l'année dernière ouiiiiinn.
Du coup, j'ai le mécano de au bout de la rue, je dois rouler 400m sachant que :
- l'intercooler est démonté
- le liquide de refroidissement s'est vidé
- l'huile de boite est intacte
Du coup, si je colmate la durite du radiateur de LDR avec une pince et que je rempli d'eau, puis je faire 400m sans l'intercooler ?
Pour info, voici une photo du radiateur de BVA, en rouge la durite arrachée.
Sinon c'est compliqué une vidange de BVA ? Il faut du matos ?