J'ai acheté une BMW 220d samedi soir sur Saintes (17), ramenée en terre bretonne hier soir.
Ce matin, m'empressant de me rendre sur mon parking pour rouler avec la nouvelle venue, j'ai remarqué une énorme flaque au sol du côté avant gauche du véhicule
La pluie ne cessant pas de samedi jusqu'à hier soir, je ne me suis pas inquiété, pensant à des restes d'eau.
Cependant aujourd'hui il a fait très beau (et oui ça arrive par chez nous), et lorsque j'ai stationné une nouvelle fois le véhicule, toujours une flaque du même côté.

Cette fois je me suis penché sous la voiture, et j'ai remarqué un liquide goutter comme ci-dessous :

J'ai essayé d'identifier quel était ce liquide, mais sans succès... Caractéristiques :
- couleur transparente
- légère odeur
- texture non huileuse (comme de l'eau)
- pas de tâches au sol
J'ai ouvert le capot, et malgré la lampe torche du téléphone, je n'arrive pas à voir d'où ça peut provenir
Certains ont-ils déjà eu ce soucis ? Savez-vous quelle liquide pourrait couler de la voiture à cet endroit ?
Merci de vos retours


