Bonjour je me présente benoit 30 ans j’ai un x5 e70 de 2009 3 litre diesel 235 cv
Je suis rentrer chez moi avec le véhicule normalement après un trajet de 300 km
je l’ai garer et après 2 semaines sans le démarrer plus rien
J’ai une multitude de voyant qui s’allume
Se plu je me suis aperçu que ma moquette arrière droite était mouiller du à une forte pluie
Je suis aller acheter une batterie barra aujourd’hui 95ah et le moteur se lance mais rien ne se passe
Merci à vous de votre aide
L'eau n'est pas sensé rentrer dedans ..... un boîtier à du cramer , va fouiner sous les tapis de coffre , les points les plus bas sont bardé d'électronique, une spécialité chez Bmw
Bonsoir recherche en tout cas après-midi j’ai trouvé le calculateur moteur complètement immergé par l’eau
Vu état du calculateur je vais devoir en acheter un
Pensez-vous qu’un calculateur d’occasion peut se monter dessus merci
Fort probable,de plus semblerait être équipé d'un toit panoramique...certainement conduit obstrué.
Mais je ne pense pas que ce soit dut uniquement à la dernière pluie,fait un moment déjà,l'a cependant achevé malheureusement.
Il faudrait donc également s'occuper de ces gouttières au risque de flinguer le nouveau calculateur...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute