Bonjour,
J'ai trouvé de l'eau sous mon X5 3.0d - bon d'habitude on ne s'inquiète, c'est la condensation de la clim, sauf que vu la météo je trouve ça bizarre. J'ai mis le doigt dedans, ça n'est pas gras, pas d'odeur. Je vous laisse voir la photo, c'est plus ou moins au niveau du levier de vitesse, donc plutôt en arrière du moteur. C'est la clim ? Je vérifierai quand même le niveau de liquide de refroidissement mais je ne vois pas trop ce qu'il ferait là - on le trouverait sous le moteur normalement.
J'avais constaté le même genre de phénomène il y a quelques temps mais l'eau s'écoulait un peu plus près de la roue avant gauche. Il s'agissait du chemin d'évacuation des eaux de pluie qui était obstrué. La conséquence est que l'eau s'accumulait lorsqu'il pleuvait et s'écoulait doucement, ce qui faisait une flaque comme celle que tu montres. Après avoir débouché le circuit l'eau s'est remise à s'écouler en continue et plus de flaque.
Si tu penses que ça peut être ça, je pourrai te retrouver le post que j'avais fait à l'époque.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute