Belle acquisition ! Felicitation
j'ai acheté il y a quelques mois un Suzuki Grand vitara (3 portes)avec la même idée, finalement ma fille adore cette voiture et j'ai dû me rabattre sur un Kangoo comme voiture dechetterie.
Je trouve la consommation du grand vitara assez élevée (130CH moteur 1,9 dci) avec 8,1-8,3 l/100 combien consommes tu avec je Jimny?
j'espère ne pas polluer ton sujet...
cordialement
Denis
6 véhicules.... vivre à la mer et ne pas avoir de beateau c'est triste, la moto ce serait dommange de s'en priver avec la météo que vous avez, je ne vois rien d'inutile dans tout cela Au pire on peut fourguer la Twingo de madame et lui donner le Jimny, généralement ces dames aiment bien cette auto.
Et il te manque le Cessna encore, madame devrait s'estimer chanceuse presque!
Au fait c'est quoi ta quatrième voiture ?
La prochaine étape serait de vendre la Twingo et le "vieux" Jimny pour racheter le nouveau qui a une jolie gueule de petit classe G, je suis certain que ta blonde serait heureuse
La 4ème , c’est la Renault qui reste à notre chalet des Alpes.
Et j’ai choisi un Jimny d’occase justement pour ne pas regarder une rayure ou une bosse pour sa qualité d’utilitaire ....
Et oui . Pas d’electronique , démarre au 1/4 de tour et grimpe partout. Pour aller à la chasse faire du bois ou aller aux champignons dans les bois , c’est l’ideal...!
Rectification sur ce que je disais plus haut : après quelques centaines de kilomètres , il est vrai essentiellement en charge et traction , la conso est en fait de quasi 9 litres aux cent. Mais ce petit véhicule est très attachant !