ma question est simple mais je ne trouve pas de réponse efficace... A quoi sert le mode Adaptive ?
Il est inscrit que la voiture se gère par rapport au tracé de la route via le GPS... mais encore.. je ne vois pas de changement entre le confort et adaptive.
il me semble que la suspension s'adapte pour virer parfaitement à plat
suspension extérieur au virage "monte" et l'intérieur "descend"
c'est presque imperceptible mais ça supprime le roulis
Et savez vous si les valves d’échappement s’ouvrent également quand on tape dedans comme dans le mode sport, ou il s’agit là que du comportement routier?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute