Bonjour à tous
J'ai une BMW x3 e83 2007 2.5 si. Quand je roule à bas régime j'ai un problème de claquement au niveau du moteur.
Deuxièmement quand je démarre mon moteur depuis une semaine j'ai constaté que mon moteur vibre et manque de puissance quand j'accélère et j'ai le voyant moteur qui s'allume en vert sur mon tableau de bord. J'ai besoin d'un
Éclairement svp.
Merci
Merci pour ta réponse john. En ce concerne le deuxième problème j'avais deux de mes bobine d'allumage qui étaient foutu. Je les ai changé. Pour le premier problème je vais passer faire lire les défauts la semaine prochaine. Je voudrais quant même savoir c'est quoi un pmh?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute