Là je ne peux que saluer la réelle volonté de bien faire et de me faire repartir dans tous les cas avec le sourire, soit au volant d'une auto parfaitement réparée, soit au volant d'une toute nouvelle voiture.
Ma GT à 113000km

Angelo13 a écrit : 05 nov. 2019, 16:23après je suis poissard, j'ai peu de chance d'obtenir l'effet escompté, ils seraient même capables de me la ramener devant chez moi![]()

Excellent le waf et le t’inquiète chérie....Angelo13 a écrit : 04 nov. 2019, 16:18Tu es très juste dans ton raisonnement P@t et tu as raison de m'en faire part car prendre une décision trop hâtive peut être une grosse erreur![]()
Personnellement et égoïstement je n'ai pas envie de me séparer de cette GT car effectivement je n'aurai peut être plus jamais l'occasion de conduire un tel engin vu l'avenir sombre qui se dessine pour les automobilistes qui envisagent la voiture autrement que comme un vulgaire déplaçoir.
Le problème auquel je suis confronté et que tous les hommes connaissent...c'est ma femmeet le fameux WAF (Woman Acceptance Factor)
Ma femme ne voulait pas de cette GT, je lui ai forcé la main en arguant "t’inquiétè chérie, achat sans risque, occasion premium sélection contrôlée sous tous les angles...c'est du sans frais à prévoir et si problème no soucy ya la garantie BPS"... je pense que tu imagines facilement sa joie lorsque je lui ai annoncé 1655€ de facture de coussins, puis tout récemment 1000€ de toit ouvrant car la BPS ne passe pas une nouvelle fois
.
Si je mets tout bout à bout, la facture finale de remise en état totale de la GT s’élève à plus de 4000€....entre les diverses réductions et autres prises en charge/remboursement je devrais m'en tirer pour un peu plus de 1000€ de ma poche....c'est déjà plus raisonnable mais déjà trop pour ma femme qui pensait que les seuls frais serait une révision et une paire de chaines neige.
du coup quand elle me dit "et la prochaine panne, ça se passe comment?" j'avoue manquer d'argument![]()
un point joue en ma faveur en ce moment, ma femme vient de déposer le Q3 chez le carrossier pour des retouches avant restitution de leasing; ce dernier lui a donné en voiture de courtoisie une vieille suzuki swift essence poussive, boite manu sans option et 3 portes, génial avec deux gamins...ya de forte chance pour que ce retour aux fondamentaux lui donne envie de garder la GT malgré tout
![]()
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute