Salut
C'est vraiment chiant à trouver
Je suis en train de regarder sur realoem.
J'ai branché la valise j'ai comme défaut
4212
480A
4222
4262
4121
Bizarre
peut-être une soupape de dépression ou un truc dans ce genre....c'est compliqué..de loin,mais franchement moi ce bruit
m'inspire une fuite d'air comme si on laissait fuir l'air d'un ballon en comprimant légèrement (je ne suis pas sur d'être clair..
tu sais comme un bruit d'embout de trompette et bien en fait c'est un peu ça donc..
Dernière modification par charlesluf le 04 nov. 2019, 17:54, modifié 1 fois.
Bonsoir
Pour ta fuite d'huile, c'est les joints de la pipe d'admission. Problème connu!
En la retirant cela te permettra de vérifier les durites de dépression qui sont caché en dessous.
Démonte ta pipe rapidement, car si ta fuite d'huile dur depuis longtemps, tu risque de tomber en panne de démarreur.
Car l'huile tombe dedans. Et adieux le démarreur.
Ces durites ont tendance à chauffer, et avec le temps, à ce craqueler.
Surtout coté vanne egr.
En plus cela te permettra de nettoyer ta pipe et ta vanne egr, et surtout ta sonde de pression atmosphérique situé derrière la pipe.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute