Pour ma part, je suis chez DAVO mais à Saint-Trond.
Les remises sont les plus importantes mais le service après-vente, j'en suis un peu déçu.
Pour être aller quelques fois à Tongre pour la Mini, je pense que le service est mieux à Tongre.
A toi de faire le tour des concessionnaires de ta région et d'essayer de négocier, je ne pense pas que l'on puisse dire que l'un fait systématiquement 3% de plus que l'autre, cela dépend de la période, de la tête du client, de la voiture et de sa config, de ses objectifs ...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute