Je t'envoie un lien pour que tu comprenne comment le tester

Oui vu que le contact se met et se coupe bien avec la clé, c'est la partie du Neiman qui envoie le 12V sur le relais du démarreur qui s'use avec le temps.Driver a écrit : 05 nov. 2019, 11:20Du coup si elle démarre, sera-t-il en mesure de l'arrêter ????
Je pose juste la question. Ce serait ballot de la faire démarrer et de ne plus pouvoir l'arrêter....

Une petite incohérence entre libellé et schéma ...Hs19 a écrit : 05 nov. 2019, 17:12https://www.google.com/url?sa=t&source= ... 2970282364
Je t'envoie un lien pour que tu comprenne comment le tester![]()

0 est meilleur parce que la résistance de contact est nulle. Dans ce cas, on a un contact parfait, sans résistance, donc sans échauffement, sans perte d'énergie. Donc effectivement, la légende des images est fausse.P@t a écrit : 05 nov. 2019, 19:22Une petite incohérence entre libellé et schéma ...0 n'a jamais été supérieur à 0.5
Je cherche juste à comprendre![]()
![]()

BonjourThibthib02 a écrit : 05 nov. 2019, 20:540 est meilleur parce que la résistance de contact est nulle. Dans ce cas, on a un contact parfait, sans résistance, donc sans échauffement, sans perte d'énergie. Donc effectivement, la légende des images est fausse.

Bonjour je viens vers vous car j’ai le même problème que ces messieurs .PDD a écrit : 06 mai 2023, 16:56Soit le neiman n'envoie plus le 12V au démarreur et il faut le remplacer, soit le 12V arrive bien et c'est le démarreur.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute