ah je pense qu'il y a une erreur tu n'es pas le seul cas à avoir eu des barres de toit alu avec entourage de vitre noir brillant , une erreur de configurateur
Bon en effet mon bon de commande comporte les barres de toit alu
Je n’avais pas fais attention à ceci ... pourtant je ne les aies pas demandées ... bizarre
Je crois savoir qu’il faut passer par l’intérieur du véhicule pour les démonter.
Il faut enlever les garnitures du plafond et le temps de MO m’avait dissuadé de le faire sur une 330d (F31)que j’avais achetée sur parc il y a quelques temps.
Il y a peut être moyen de négocier le changement des barres de toit par le concessionnaire, lorsqu'il recevra le véhicule.
Certes, tu as signé le bon de commande donc la CC n'a aucune obligation, mais ils peuvent probablement faire un geste commercial et par exemple ne pas facturer la main d'oeuvre et uniquement le prix des barres
Merci pour l’info.
Tu l’as fait toi même ou par la concession ?
Je l’ai fait faire par mon CC. Lorsque j’ai commandé la voiture, j’avais omis de les prendre. Il faut effectivement démonter le ciel de toit, les fixations étant à l’intérieur.
C'est vrai il faut vraiment faire attention à tous les codes , il y malheureusement quelques fois des erreurs de combinaisons , et malheureusement même le vendeur ne voit rien , il aurait au moins pu poser la question
C’est vrai que je l’avoue avec tellement de codes un vendeur peut être perdu
Perso je n’avais même pas fait attention à ce détail de couleur de rail de toit au début ...
bon franchement le détail n’est pas très grave ...
le X3 en blanc n’est pas moche avec les rails alu mais sera bien plus beau en rails noirs
Je vais voir ce que la concession me propose demain
Je ne suis pas d'accord le vendeur doit justement permettre d'éviter ce genre d'erreur , si non a quoi il sert , altho a eu le même problème (voir lien en dessous ) Rails de toit Quelques photos de mon X3
Bien d’accord avec toi CAM75.
Il doit être de bons conseils au delà de bien connaître son offre.
Comme je dis souvent à l’ensemble de mes collaborateurs : « on ne sait vendre que ce que l’on maitrise ! »