Par rapport a quels critèresEt ces pièces sont-elles de meilleures qualités?

va de même pour les pneus étoilés, la marque vend les mêmes sans étoile, il y a même l'emplacement dédié à la gravure d'étoile mais évidement rien gravé, a des prix 50-100 euro moins chers que chez bmDriver a écrit : 13 nov. 2019, 14:36Je suis assez d'accord avec les propos d'Outlander cependant je ne suis pas absolument sure que les disques et plaquettes BMW soit de meilleur qualité que du Zimmerman.
En tout cas le rapport qualité/prix est en faveur de ce dernier.
Bonjour Floyd31Floyd31 a écrit : 12 nov. 2019, 21:52J'habite dans un petit village à 30kms au Nord de Toulouse. Allez mettons que je demande à mon garagiste de me le faire. Au max, il va me prendre 150 de main d'oeuvre...soit 340 au lieu de 700. Comment ça peut-être aussi different.
Les révisions, ok c''est chez bmw car sinon ça complique vraiment la revente (et pourtant, Dieu sait que je suis maniaque avec ma voiture et que j'y fais attention).
Mais les freins, du moment que l'obd indique que les plaquettes sont neuves et que je constate que les disques sont bons, je me fiche de savoir si c'est bmw ou un autre garage qui l'a fait. Pas vous???

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute