J'ai un x5 e53 de 06/2005 3.0 boîte auto qui totalise 150 000km.
J'ai un voyant airbag allumé et le concessionnaire BMW me demande 240€ rien que pour le diagnostic !
J'habite dans le Var, proche des Bouches du Rhône.
Est ce que quelqu'un peut m'aider à régler ça à moindre coût svp ?
Je dois vendre ce véhicule car ma famille s'est agrandie, c'est urgent.
Mille mercis aux futures âmes charitables


