Rappel de Mars 2009

X3 Première génération de 2003 à 2010
Avatar de l’utilisateur
NanarMLV77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1428
Inscription : 02 déc. 2010, 00:00
Voiture : Ex 525TDS E39 / X3 2.0D 177CV Luxe/ X3 2.0I 184CV
Localisation : RP-MLV77

Rappel de Mars 2009

Message par NanarMLV77 »

Bonjour à toutes & tous,
ça y est, j'ai mon petit Bijou, joujou! :D Mis à part la déception dont je parlais hier au sujet du GPS, en répondant à X3-78, je suis plutôt satisfait, et notamment du comportement sur route, surtout avec l'épisode que nous venons de connaître, car il est chaussé des Pirelli Scorpion M+S :cheers: Pour l'instant, nous faisons connaissance(200Km), je vous en dirai plus, + tard. En lisant les brochures, j'ai découvert une facture de Mars 2009, où ils est fait mention d'un "rappel" :?: , l'ancien propriétaire que j'ai contacté, m'a dit que BM lui avait parlé de "Pbm sur un relai électronique" :!: , quelqu'un en sait-il un peu plus sur ce sujet ?
Merci de vos lumières !
Nanar
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"
Avatar de l’utilisateur
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Messages : 2626
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue

Re: Rappel de Mars 2009

Message par jfmx3 »

Début 2009, il y a eu en effet un rappel par lettre pour quelques X3, si je me souviens bien c'était Ibis qui en avait parlé car elle était concernée, mais je n'ai pas retrouvé le post :evil:

Si elle nous lit elle pourra te répondre, mais il me semble que c'était un pb sur le module de vérrouillage :scratch:
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Avatar de l’utilisateur
NanarMLV77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1428
Inscription : 02 déc. 2010, 00:00
Voiture : Ex 525TDS E39 / X3 2.0D 177CV Luxe/ X3 2.0I 184CV
Localisation : RP-MLV77

Re: Rappel de Mars 2009

Message par NanarMLV77 »

j'ai posé la question au précédent propriétaire à qui BM avait dit qu'il s'agissait d'un relai; :?: Cet après midi, je suis allé chez le concessionnaire à qui je l'ai acheté, pour la pose des plaques, et à qui j'ai aussi posé la question; avec la clé, il a interrogé la base de données, et d'après lui, en Décembre 2008, on a fait un rappel pour un pbm de module du logiciel de fermeture centralisée, qui parfois ne fonctionnait pas bien, :accord: , ce qui ressemble assez à la réponse que tu me donnes. Merci beaucoup! :Top:
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"
Avatar de l’utilisateur
ibis
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 549
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Rappel de Mars 2009

Message par ibis »

Hello à tous,


Jfm a raison. Quelle mémoire :Top:
Ca me disait vaguement quelque chose, de l'eau a coulé sous les ponts ;) et le X a désormais 101 000km !


Seul truc pas drôle :x , j'avais reçu la lettre de rappel et appelé immédiatement la concession la plus proche (à 50km)... pas au courant à l'atelier ! Idem ds 2 autres concessions plus loin, en + ils n'avaient pas le logiciel pour faire la manip. Quant à celle de Paris n'en parlons pas...
La blague a duré qque temps, après je n'avais vraiment pas de temps pour y passer, BM finissant par m'écrire me disant que le X ne serait plus garanti, blablabla...
Rien de transcendant ! Mais sur ce coup là ils étaient trop forts !
....
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter