Bonjour à toutes & tous,
ça y est, j'ai mon petit Bijou, joujou!

Mis à part la déception dont je parlais hier au sujet du GPS, en répondant à X3-78, je suis plutôt satisfait, et notamment du comportement sur route, surtout avec l'épisode que nous venons de connaître, car il est chaussé des Pirelli Scorpion M+S

Pour l'instant, nous faisons connaissance(200Km), je vous en dirai plus, + tard. En lisant les brochures, j'ai découvert une facture de Mars 2009, où ils est fait mention d'un "rappel"

, l'ancien propriétaire que j'ai contacté, m'a dit que BM lui avait parlé de "Pbm sur un relai électronique"

, quelqu'un en sait-il un peu plus sur ce sujet ?
Merci de vos lumières !
Nanar
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"