quand j'ouvre , je m'installe et demarre ma I3 mon ecran Idrive s'allume directement sur la radio, je n'ai pas d'ecran de presentation ( idrive ou meme merry cristmas lol )
Hello
Le I-drive ne redemarre pas a chaque fois que l'on met le contact.
il redemarre parfois quand on change des parametres systemes ou quand on effectue un codage
J'ai code la mienne pour avoir l'animation "BMW Connected"
Sur la mienne comme celle de ma femme, on la voit de temps en temps, quand on met le contact et que le Idrive redemarre
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute