Ton assurance te l'impose ? Dans mon cas non et dans ce cas je préfère ne pas en avoir Si des voyous le volent , je n'ai aucune envie de le retrouver Comme je suis assuré valeur à neuf pendant 3 ans...
« Je ne sais pas si l’alarme suffit » : pour ? Dissuader ? Car comment si le but du traceur est de dissuader, comment les voleurs sauraient qu’il y en a un d’installé ?
Sinon je suis du même avis que les autres : j’ai la valeur à neuf pendant 4 ans, je n’ai nullement envie qu’on me la retrouve.
@yopsolo De mémoire (je ne suis pas chez moi mais dans le huit deux ) grosso merdo 100€/an mais c'est un pack: [valeur d'achat + garantie panne mécanique + durée étendue de prêt de véhicule en cas de vol ou panne] avec un délai de carence post date d'achat de deux mois
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Merci à tous pour vos conseils mon assurance propose en tous risques 800 euros
C’est pas cher pour une voiture neuve. Je vais voir pour avoir cette formule valeur à neuf
J'avais un traceur sur ma 335 mais GPS donc en parking sous terrain cela n'apportait pas grand chose sauf la possibilité de visualiser le parcours depuis le vol
si un voyou se met assis dans mon X3, j espere le retrouver brulé..... oubliez les traqueurs....
Oui... à condition que ce ne soit pas un "mouse Jacking" et que l'expert n'agisse pas comme relaté dans un autre fil.
Je me demande si le bloque volant/pédale n'est pas encore la meilleure solution bien qu'archaique...