Je me pose la question du remplacement de l’échappement d’origine par un modèle Akrapovic, et je pense que cela sera la seule modification complémentaire.
Je connais quelqu'un de bon goût qui a fait un covering qualitatif sur son SMB...donnant un côté "frozen" à sa carrosserie. C'est très réussi et original en plus
Je connais quelqu'un de bon goût qui a fait un covering qualitatif sur son SMB...donnant un côté "frozen" à sa carrosserie. C'est très réussi et original en plus
Je connais aussi une personne qui a eu cette démarche, ça doit être à la mode....
Tu as raison, c'est juste une question de nuance finalement...
+1 il y a un large choix de nuances chez BMW mais ca tourne finalement beaucoup autour des noir, gris, bleu. Ce sont les couleurs idéales pour accessoiriser les M sans que ce soit too much : jantes, toit carbone, lame et diffuseur
PickM78 a fait le (bon) choix des 666M en version black, ca contraste bien avec son intérieur clair, tout en étant en accord avec le reste des accessoires noirs ou carbone. D'ailleurs, je n'arrive pas à distinguer si son diffuseur arrière est noir brillant ou carbone
La M3 que je connais en SMB a elle aussi des jantes foncées (anthracite) du plus bel effet...et bien en contraste avec les étriers de freins spécifiques aux disques CC